Crena Care Spa Cosmetics & Kyrnella : Des cosmétiques qui portent les valeurs insulaires

Créés en 2007, les cosmétiques de Brigitte Artily incarnent un lot de promesses. Parfum enivrant, texture agréable et produit idéal sous son maquillage… Il suffit d’une seule application pour être conquise.
Châtaigne et noisette, miel ou lait d’ânesse… Avec Brigitte Artily on ne parle pas recette de cuisine mais bien beauté et patrimoine. Texture crémeuse, et parfums dignes d’une madeleine de Proust qui nous envoûte et nous invite au voyage grâce aux senteurs de l’île de beauté. Avec ses deux marques Kyrnella et Crena Care SPA cosmetics, une simple crème hydratante vous transporte dans les châtaigneraies et calme le mal du pays pendant quelques instants…
Des produits du partage inscrits dans une démarche qualitative 
Que l’on parle de crème hydratante ou de masque purifiant, les cosmétiques laissent place à une peau radieuse, lumineuse et purifiée.
Une belle gamme de soins qui est née du partage. Celui des recettes de grand-mère que l’on se transmet de génération en génération. Aujourd’hui les secrets beauté se modernisent mais les bienfaits et les résultats sont toujours les mêmes. On accorde une attention bien particulière aux produits. Huiles essentielles 100% pures, sans pesticides ou sans matières premières animales… les cosmétiques s’engagent  bel et bien dans une protection patrimoniale et culturelle. Car la créatrice l’a bien compris. Avec la Corse comme inspiration il ne s’agit pas simplement de « faire une crème pour une crème ». Exolifiant, huiles sèches à la clémentine ou à l’immortelle, et même lait démaquillant… Brigitte sélectionne toujours les ingrédients les plus purs pour toujours plus d’efficacité. Mais ses cosmétiques tendent également à sensibiliser. Derrière les soins et la gestuelle des massages, on apprend aussi à attirer l’attention pour mieux préserver les ressources. Valoriser  le patrimoine et  aider l’île de beauté à se préserver tout en prenant le temps de se chouchouter dans les valeurs de partage  si chères à notre coeur.

http://www.crenacare.com

http://www.kyrnella.com/fr/

 

Instagram : @Crenacarespacosmetics et @Kyrnellanaturecosmetics

 

 

 

Une réflexion sur “Crena Care Spa Cosmetics & Kyrnella : Des cosmétiques qui portent les valeurs insulaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s