Intimu : Lorsque la beauté nous invite au coeur d’un voyage sensoriel

Producteurs d’huiles essentielles et de cosmétiques dans le Cap Corse, Hélène et Laurent Filippi proposent des produits enivrants qui nous plongent au coeur du maquis. Des soins naturels qui nous enivrent dans notre salle de bain et qui nous portent, à chaque fin de journée, loin, très loin du quotidien… 

 

 

Avec Intimu la beauté et les soins deviennent naturels et bienveillants. Griffe issue d’une soif d’aventure, d’une ambition de changement et d’une volonté de se lancer dans un nouveau défi à deux, Hélène et Laurent s’évertuent depuis 2015 à proposer des produits emprunts de toute la richesse du maquis insulaire.

Leurs produits n’ont pour leitmotiv qu’un mode de vie bien trop souvent oublié. Leurs soins nous ramènent aux sources. On parle de naturel, de bienveillance et de confiance. A chacun sa routine ou son produit phare. Mais s’essayer à la marque c’est savoir de nouveau se faire belle les yeux fermés. Lauréate de la mention Slow Cosmétique,  Intimu propose une gamme de soin basique qui répond aux besoins de notre peau sans lui créer de nouveaux problèmes. Une huile démaquillante bi-phase, une eau de romarin, de myrte, de laurier ou d’immortelle et un sérum révèlent les subtiles notent que l’on se plaît à découvrir ou redécouvrir lors de nos promenades en plein coeur de la nature. Et ce tout en nous permettant d’apprendre à refaire connaissance avec notre peau. Au fil des jours, les imperfections diminuent considérablement et l’on retrouve un visage reposé et éclatant.

 

Des élixirs naturels dans de jolis flacons de verre

 

De nouveaux élixirs naturels, dans de jolis flacons de verre, qui s’inscrivent dans une démarche zéro déchet et des formules accessibles. Hors de question que la beauté et la nature deviennent élitistes. Comptez une soixantaine d’euros pour repartir avec tous les produits dont vous aurez besoin dans votre salle de bain. Adaptés aux femmes enceintes et allaitantes – à l’exception de l’huile pour le corps raffermissante exigeante- les soins nous promettent chaque jour de nouveaux moments hors du temps. Alors quand vient temps de se démaquiller ou de réveiller sa peau on oublie la pluie, le froid ou notre envie de rester au lit.  On se laisse surprendre par la texture et l’on admire sa peau en souriant. 3 ou 4 produits – quand les besoins s’en font sentir- pour une nouvelle vie. De quoi sourire bêtement lorsque l’on pense à tous ces moments passés en parfumerie à tenter de dénicher le produit miracle qui ne faisait que nous leurrer le temps de quelques semaines.

 

Des produits à retrouver et à commander sur Intimu.fr

 

 

3 réflexions sur “Intimu : Lorsque la beauté nous invite au coeur d’un voyage sensoriel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s