Figura di stile : A moda in lingua Corsa incù Lucille *

Les accro du shopping le savent bien. La mode n’est pas qu’une question de tendance à suivre au fil des saisons. C’est aussi une question de style, de looks, d’attitude et d’originalité, une figure de style. Alors lorsque l’on tombe sur le blog de Lucille les fashion victimes ne peuvent être que comblées. La blogueuse nous parle de style et d’élégance en langue Corse.

Bastiaise de 27 ans, Lucille est une passionnée. Elle aime la mode. Les magazines qui en parlent ont d’ailleurs été ses « premières lectures ». Mais par dessus tout, la blogueuse aime son île. Plus que tout. Alors il y a deux ans et demi, la jeune fille a décidé de se lancer dans une belle aventure. Celle d’ouvrir son blog, pour parler des tendances du moment, des compte rendus des Fashion Week mais aussi des créateurs insulaires.

 

Un blog entre modernité et tradition

Au fil des articles, Lucille insuffle un nouveau souffle de modernité à la langue Corse. L’enseignante montre que l’on peut associer mode et Corse, modernité et tradition…Et pour ceux qui seraient un petit peu perdus aucune crainte à avoir. Les articles sont également traduits en anglais. Alors les followers insulaires et les autres s’éprennent à ses côtés des paysages de l’île, découvrent les bons plans de la jeune fille et dénichent des produits qui lui ressemblent.
Un blog à suivre absolument et qui nous inspire au quotidien !

 

Son blog : http://figuradistile.tumblr.com

Son instagram 

 

 

* Figura di stile : La mode en langue Corse avec Lucille 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s