Snow : L’album envoûtant d’Angus & Julia Stone

 

Pour la rentrée, les Australiens Angus et Julia Stone ont dévoilé leur nouvel album « Snow ». Un nouvel opus un brin bohème et envoûtant.

 

Ils ont laissé derrière eux les lumières de Los Angeles immortalisées sur la pochette de leur précédent Angus & Julia Stone pour proposer  un album plus vagabond.

Enregistré  dans le studio d’Angus, dans un cottage d’une ferme de Byron Bay (dans l’arrière-pays de Brisbane, en Australie), les deux artistes ont produit 12 nouveaux morceaux qui oscillent entre mélancolie, romantisme et voyage.
On se prend à s’imaginer sur les routes avec « Château » avant de se laisser porter par les émotions et le spleen avec « Baudelaire » (inspiré du poème « Enivrez-vous » des Fleurs du mal).

A l’écoute, nous sommes partagés entre désir de lâcher prise et nostalgie écorchée. Leurs notes nous transmettent savamment leur goût pour la liberté et les grands espaces. On a soif d’amour et d’aventure. On ferme les yeux pour se laisser emporter par leur voix et leurs histoires. Une pépite Pop Folk.

Incarnation de la délicatesse par excellence Snow fait alors opérer  une nouvelle fois la magie d’Angus et Julia Stone. Un album à écouter sans modération.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s