Angie esthétique mobile : Une bulle de douceur tout près de chez soi

Il y a des projets et des initiatives qui attirent automatiquement votre attention. Des gens qui se démarquent par leur originalité, des personnes qui font la différence et qui vous font sourire au premier abord. Un petit peu comme Angie et  son institut  de beauté mobile… Le premier et l’unique en Corse.

 

Qu’importe l’endroit. Avec Angie, il est grand temps de prendre du temps  pour soi. Car la jeune esthéticienne entend bien vous faire dire adieu à l’éternel refrain des bouchons boulot dodo. Novatrice et d’une très grande simplicité, elle vous refuse désormais de ne plus vous accorder un peu de temps, de vous laisser déborder ou de vous trouver tout simplement des excuses. A ses côtés, on se laisse charmer par la singularité de son projet et on par à l’assaut des paysages. De Bocogagno à l’auberge du col Saint-George en passant par la Balisaccia – route de Calvi après Afa- Angie vous invite à  vous laisser emporter : «  Lorsque j’étais encore apprentie je me suis dit qu’il faudrait permettre aux gens d’être moins stressés par les embouteillages pour venir jusqu’à leur institut et puis j’ai pensé « pourquoi ne pas aller directement les chercher ?! ». J’ai commencé à réfléchir à ce que je voulais faire et j’ai eu envie de créer du lien social ».
Un camping car plus tard, la jeune femme se lance dans ce beau défi et part à la conquête des routes de l’île. Place au bien-être à portée de main.
Penser à soi
Maquillage de soirée, épilations, body painting, pédicure, pose de verni semi-permanent ou encore soins du visage Crena care … Voici la liste non exhaustive d’Angie et de son institut mobile. Des prestations pour tous les goûts et pour  tous dans cet institut mixte : « Je propose également des soins pour les enfants. Je travaille en exclusivité sur l’île avec la marque Toofruit. Il s’agit de produits faits exclusivement à base de fruits. Ils permettent  de comprendre comment fonctionne la peau de manière très ludique ». Bonbons, café, ou coloriages, cet espace dédié au bien-être se démarque encore par sa convivialité. Ici, on néglige le tic tac incessant d’un chronomètre et on prend le temps.
Avec radio nostalgie,le forum RCFM ou Voce ventu en fond sonore Angélique se démarque sans cesse. En souhaitant proposer des soins aux personnes âgées ou non véhiculées dans le rural, elle nous aide à nous sentir chez nous et à lâcher prise. On prend soin de soi et soin des autres. Et on découvre aussi… Explorer son île et s’offrir une bulle de douceur où le prend le temps de se parler et de boire un café. Tel est le credo d’Angie esthétique mobile.
Sur rendez-vous. 
Facebook : Angie Esthetique Mobile 
Lieux : Auberge col de Saint-George, Bocognano village, parking de la  Balissaccia, maison de retraite Molini Porticcio.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s